Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Petits Potins de L'Histoire

Les Petits Potins de L'Histoire

Bienvenue sur "Petits Potins de L'Histoire" J'espère que vous prendrez plaisir à me lire .... N'hésitez surtout pas à me proposer des idées ou de créer vous même un article, je mettrai en ligne avec plaisir...


Vin Framboisé - Boisson du Moyen-âge

Publié par Inconnu sur 5 Juin 2007, 10:11am

Catégories : #Les Recettes d'Antan


Ingrédients:

1 litre de vin rouge (bordeaux)
300 g de framboises mûres

 

Préparation:

Prenez un morceau de toile écrue bien propre, faites-en un nouet que vous emplirez de framboises et suspendez-le au milieu du vin, dans un bocal mis au frais (cave).

 

Retirez-le au bout de 24 heures: votre vin aura pris un délicieux goût de framboise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dans "mes" montagnes, il y a des framboisiers sauvages...... et j'avoue que je monte lentement les chemins lorsque ces petites baies roses sont visibles sous les feuilles...... mais je les mange sur place.... Jamais je pourrais faire ta recette.... trop gourmand est le chevalier.
Répondre
V
pas mal de framboise au jardin ,je vais essayer ça !!merci pour cette recette
Répondre
K
Alors tu as essayé le vin Framboisé Vinnce?Cela m'interresse de savoir ce que tu as pensé du goût....Merci d'avance :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents